2015 : L’Année de la Chèvre

chèvre Le nouvel an chinois aura lieu le 19 février cette année et nous entamons un nouveau cycle avec l’année de la chèvre. L’année 2015 va nous pousser à mieux transiger les uns avec les autres, à fraterniser et à s’ouvrir à plus de tolérance. Le rayonnement de cette constellation va apporter des facilités de compréhension et de l’apaisement dans le monde relationnel. Les influx de la Chèvre apportent des facilités en matière de créativité, apaise les ego, et aide à adoucir les angles des difficultés d’ordre pratique par une meilleure cohésion entre les êtres et par une indulgence plus saine.

Pour ceux qui sont nés sous ce signe de l’astrologie chinoise, les qualités principales sont la générosité, la sensibilité, la gentillesse et la créativité. Cette année, ils auront surtout de grandes facilités à se libérer des carcans, dans tous les sens du terme, et à s’affirmer au travers de leurs réalisations qui vont nous adoucir la vie. Les natifs de la Chèvre sont sensibles, ils sont dotés d’un tempérament réceptif mais créatif. On trouve beaucoup d’artistes natifs de ce signe. Leurs indécisions sont sous tendues par un profond besoin d’harmonie avec leur entourage et de respect des valeurs d’autrui.

Sur le plan international, nous allons connaître des mouvements pacifistes d’importance, il est à prévoir un mouvement général de refus du conflit, de lassitude par rapport aux rapports de force qui va pousser nombre d’entre nous à chercher des modes de vie alternatifs, en harmonie avec la véritable nature le d’humanité et surtout, à les officialiser, les médiatiser.

Profitez d’une Séance Découverte  “Shiatsu” pour un travail de stimulation sur les

méridiens Foie et Vésicule Biliaire (énergie du Printemps)

Samedi 21 et Samedi 28 février à un tarif “généreux” de 30 € la séance.